Club manga tous les mardis de 12h30 à 14h00 au CDI

Par admin alexandre-berard, publié le vendredi 9 octobre 2020 09:13 - Mis à jour le mercredi 14 octobre 2020 08:40
AFFICHE RENTREE_page-0001.jpg
N'hésitez pas à venir !

Le club manga – atelier artistique se réunit tous les mardis de 12h30 à 14h00 au CDI.

Au programme :

• Initiation aux techniques d’illustrations Manga avec Nobuko Yann , mangaka professionnelle éditée et développeuse en VR 3D
  • Ecriture de scénario
  • Projections d’animés

Du matériel de dessin et des feuilles sont fournis aux élèves participants. Les travaux réalisés feront l’objet d’une exposition au printemps prochain.
Inscription : au CDI. Les élèves inscrits à l’atelier sont prioritaires pour manger au self les jours de réunion