Distribution des manuels scolaires (nouvelles consignes)

Par admin alexandre-berard, publié le jeudi 1 octobre 2020 16:47 - Mis à jour le mercredi 14 octobre 2020 08:40
Remise de livres.jpg
Attention : les élèves doivent obligatoirement avoir leur carte Pass’ Région le jour de la distribution, sans quoi il sera impossible de leur remettre les manuels.

Les élèves qui n'ont pas de manuels scolaires doivent se rapprocher de leur professeur principal qui prendra contact avec le service d'Intendance pour définir un rendez-vous.

Attention : les élèves doivent obligatoirement avoir leur carte Pass’ Région le jour de la distribution, sans quoi il sera impossible de leur distribuer les manuels.