Intervention de Mme LIZANET

Par admin alexandre-berard, publié le mardi 28 septembre 2021 19:54 - Mis à jour le mardi 28 septembre 2021 19:57
GATL.jpg
Une Responsable administrative et comptable au contact des élèves de GATL

C’est dans le cadre des trois semaines de découverte de la famille des métiers « Gestion/Transport/Logistique » que Mme Lizanet, responsable administrative et comptable de l’entreprise OOGarden est intervenue le jeudi 16 septembre 2021 auprès des élèves de seconde accompagnée d’une collaboratrice de son service, Mervé, récemment embauchée.

Après avoir présenté l’activité de l’entreprise OOGarden, de sa création en 2006 à ce jour, ses différents services et sa philosophie « créativité, dynamisme et engagement », Mme Lizanet a ensuite laissé la parole à Mervé (ex-stagiaire récemment embauchée), qui a fait part de son parcours et des compétences nécessaires pour réussir en BTS Comptabilité et en entreprise : « avoir envie d’apprendre, être ponctuel-le, faire preuve de motivation. »

Mme Lizanet a ensuite précisé la nécessité d’une poursuite d’étude (minimum BAC + 2) après le bac AGORA pour travailler dans un service administratif et comptable.

Merci à Mme Lizanet et à l’entreprise OOGarden pour cette intervention !
Compte rendu rédigé à partir des notes des élèves de GATL1