Session de formation PROGRESS BY NEXANS

Par PHILIPPE KURDIAN, publié le mercredi 1 décembre 2021 10:16 - Mis à jour le mercredi 1 décembre 2021 10:16
Capture.JPG
Le lycée Alexandre Bérard a bénéficié d'une session de formation PROGRESS BY NEXANS animée par Audrey Alix !

Plus de 70 élèves, répartis sur 5 classes de CAP, Seconde, Première, Terminale et BTS ont participé, très attentifs et curieux à la présentation des nouveautés du fabricant NEXANS.

En adhérant au programme PROGRESS BY NEXANS le lycée bénéficie d'un accompagnement qui s'articule autour de plusieurs axes qui permettent aux étudiants/élèves de valoriser, tout au long de la formation, l'enseignement et les compétences acquises.

La société NEXANS a à cette occasion offert un important don de matériel que les élèves utilisent d'ores et déjà au quotidien !

Le détail du programme:

www.nexans.fr/fr/newsroom/news/details/2021/03/Progress-by-Nexans.html

Le lien Linkedin

www.linkedin.com/posts/nexansfrance_progressbynexans-mobiway-formationprofessionnelle-activity-6864213678506438656-jPFW

La visite d'une usine devrait avoir lieu en 2022 !