Journée NAH
Mesdames Messieurs,
Le Lycée est engagé dans la lutte contre le Harcèlement avec depuis 2 ans la création d'un groupe d'adultes formés à la gestion des situations de harcèlement.
Ce groupe mènera des interventions de sensibilisation dans les quinze jours qui arrivent dans les classes de 2des et de 1ère annĂ©e de CAP puis Ă la demande des professeurs dans les autres niveaux.Â
Vous trouverez en pièce jointe le flyer crée par ce groupe d'adulte pour vous informer du mode de gestion des situations au Lycée ainsi que des conseils si vous vous retrouvez en difficulté avec votre enfant.
En plus de cela vous avez accès une plateforme sur internet nouvellement créée :Â
NAH – Des clĂ©s pour les familles : un nouvel outil Ă destination des parents : https://nah-familles.cned.fr/ Â
Enfin, les délégués des classes seront invités à une réunion afin de former un groupe d'élèves référents harcèlement.
Cordialement
L'équipe PHARE du LP Bérard