Une belle rencontre avec les Daroulinettes

Par admin alexandre-berard, publié le lundi 12 septembre 2022 17:15 - Mis à jour le vendredi 23 septembre 2022 17:59
Un moment fort partagé ce 9 septembre 2022

Crée en 1997, le 4L Trophy est un raid automobile de 12 jours destiné aux étudiants et aux personnes de moins de 28 ans.

Cette aventure est avant tout humanitaire ! Parallèlement au rallye, cette course est l'occasion de venir en aide aux enfants en leur apportant des fournitures scolaires, du matériel médical ou des denrées alimentaires pour les associations Enfants du Désert et La Croix Rouge.

Les élèves de 2 MRC (Métiers de la relation client) ont créé des calendriers qui ont été vendus pour soutenir les Daroulinettes qui à bord de leur 4L se sont lancées dans l'aventure. Le 9 septembre, les élèves ont eu le plaisir de remettre un chèque de 675 € correspondant à leur vente.