Une semaine à Mering

Par admin alexandre-berard, publié le lundi 27 février 2023 06:50 - Mis à jour le mardi 4 avril 2023 17:41
23-02-27 (3).JPEG
Les élèves de 1ère AGORA sont partis pour une semaine à la rencontre de leurs correspondants allemands du Gymnasium de Mering

C'est parti !

Les 20 élèves de 1ère AGORA sont arrivés à Mering, la ville jumelée avec Ambérieu, où ils ont retrouvé leurs correspondants. Chaleureusement accueillis autour d'un buffet de spécialités bavaroises, les élèves ainsi que leurs accompagnatrices, Mmes FAURE et STEVENS ont reçu en cadeau n sweat shirt désigné par une élève de Mering et sur lequel figure les noms de l'ensemble des participants à l'échange ainsi que les blasons des villes d'Amberieu et de Mering. Après ce moment de partage et de convivialité, chaque élève a ensuite rejoint sa famille d'accueil pour un repos bien mérité.

Les élèves participeront durant cette semaine à différentes activités et découvriront Mering, ainsi que Augsbourg et Munich.